Faites-vous kiffer en lisant ce post en écoutant cette chanson tirez de la bande original du film « DRIVE »

Mes endroits « coup de cœur » … (Hôtels, bars et restaurants)

 

Shake Shack

Tout le monde a son « favori » burger et bien j’ai trouvé le mien chez Shake Shack. C’est dans ce Fast-food Luxe que j ai vécu un de mes plus grand « orgasme gustatifs ». Imaginez… Je n’en dit pas plus, foncez s’y!



 

Bread

L’ exemple type du resto où l’ on se régale pour pas grand chose . La video parle d’elle-même…

 

 

Blue Ribbon

Car je mange des sushis 4 à 5 fois par semaines, car ils ont l’ un des meilleurs poisson de la ville, car ils ont une carte infini de Sake (alcool Japonais) car on y trouve une ambiance conviviale et chaleureuse. Soyez patient car une table est difficile à obtenir ne prenant aucune réservation mais croyez moi, ca vaut vraiment le coup.

 


 

The Jane Hotel and Bar

Je vous propose ici un hotel atypique à un prix plus que raisonnable dans un des quartiers phare de Manhattan à deux pas du Meatpacking. C’est aussi dans le bar de l’ hôtel qu’ une grande partie de la jet-set Newyorkaise vient se poser et contempler la mythique boule à facette, qui  autrefois surplombait l’emblematique salle du Studio 54.





Don’t Miss this October…


Moma museum talk to me

Talk to Me est une exposition sur la communication entre les personnes et les objets. Il dispose d’un large éventail d’objets venant des quatre coins du monde, et tous conçus ces dernières années ou bien toujours en développement. Il s’ agit d’ interfaces, de produits ou encore des diagrammes, des visualisations et des meubles, imaginés par  Bona Fide designers, un collectif d’ étudiants et de scientifiques.


British artist David McCandless’ tome/objects/145523/">The Hierarchy of Digital Distractions shows the order in which we'll let technology bother us. Very accurate stuff.

 


Halloween Parade

Chaque année, plus de 50.000 personnes défilent jusqu'à la Sixième Avenue, parée des costumes les plus effrayants, dès plus innovants mais surtout des plus hilarants de la Villes sans oublier des groupes qui chantent en live et qui complètent les réjouissances macabres.  Pour plus d'informations, visitez halloween-nyc.com.


 

Open House New York Weekend

Des bâtiments et des résidences privées  ouvrent leurs portes au publique. Visites Guidées, des performances ansi que des échanges avec les artistes sont organisés pour le plus grand bonheur des amoureux de culture.