My Places…..
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur resto, ou en tout cas les plus récents et ceux qui nous animent les filles et moi, vraiment.
Mon premier est un cri indien
Mon deuxième est le nom d'un célèbre musée d'art moderne en verlan
Et mon troisième est la dernière syllabe du mot "auto"
Yamamoto est un restaurant japonais comme on les aime, comme on aurait pu avoir a la maison. On s'y sent comme dans une cantine japonaise, on commande et on déguste les spécialités, sushi ou autre du chef. La salade de crudités en entrée et à partager est un véritable bonheur. installez vous au bar, demandez le menu carte blanche et le maestro du poisson/ couteau vous fera des merveilles.
EGGS & Co
Les beaux jours ne vont pas tarder à re-apparaitre et nous nous sentirons complètement dépourvues lors du prochain épisode du maillot. Alors j'ai trouvé la solution bien être et intelligente de l'hiver : eggs & co est un vrai repère de poules.
oui oui, des œufs sous toute leur forme et des coques, et des plats, et des brouillés, et des omelettes... de quoi animé des repas et les discussions, car nous autour des brunchs, on piapiate.
LA PALETTE
La palette, c'est comme si j'étais chez moi et que j'avais invité les super bons potes, les meilleurs assiettes parisiennes et des serveurs pour qui le sourire n'est pas une option ! J'adore y passer pour un verre, un aprem, par beau temps, ou un peu frileux... Hiver comme été, la seule chose qui change est ma tenue. Ce bar/ bistrot est une évidence quand il s'agit de debrief copines, de dej sur le pouce à toutes heures ou de diner improvisés. Les verres de vin se transforment en bouteille, les duo en bande et l'ambiance toujours familiale. Je vous le dis, c'est comme d'être à la maison, sauf que le frigo n'est jamais vide !
Super article! Je ne suis pas de Paris, mais j’ai noté tes spots, je me réjouis déjà de ma prochaine virée parisienne pour découvrir un de tes endroits préférés.
Belle journée !
http://theblondiediary.blogspot.ch/
https://www.facebook.com/Theblondiediary