IMG_1016

Vous êtes-vous déjà demandé à quelle occasion vous pouviez sortir THE chapeau de la boite poussiéreuse qui se trouve en haut du placard de maman ? Vous savez celui à la forme invraisemblable décoré à base de JENESAISTROPQUOI, celui ou il faut avoir fait Harvard pour pouvoir le fixer grâce à des épingles « spéciales » (que vous ne trouvez d’ailleurs jamais), celui qui vous  rend hautaine car il vous empêche de dire bonjour, enfin THE chapeau…

La grande occasion… Et bien, c’était Dimanche, au 92e Prix de l’Arc de Triomphe, évènement Hippique suivi par un milliards de spectateurs dans le monde dans plus de 30 pays mais surtout le rendez-vous cosmopolite de l’élégance et de l’excentricité qui arrive à point nommé après la Fashion Week. Un rendez-vous hippique qui se transforme en véritable défilé de mode ou rivalisent chapeaux et robes pour les demoiselles et queues de pie pour ces messieurs.

A ce genre d’évènements, 80% des personnes y vont alors qu’ils n’y connaissent rien en équitation. Et oui, moi aussi j’en fais partie. Donc comme la majorité je me suis pavanée endimanchée en arborant un pas décidé alors que je ne savais pas du tout ou je me dirigeais, comme beaucoup j’ai  encouragé (en hurlant) puis parié sur le cheval dont tout le monde parlait, et comme beaucoup aussi j’ai perdu. Je suis évidemment ressortie en disant que « c’était absolument faaaabbbuuulleuuux» et puis que « j’étais fière que Trêve (jument française) ait remporté la première place » (et toc ! vous placez que vous avez quand même un peu suivi la course).

Mes chère lectrices, j’ai une confession à vous faire, je ne l’ai pas fait… NON, je n’ai pas sorti THE chapeau et j’ai préféré tout miser sur une jolie tenue confectionnée par la boutique N15 pour honorer cet évènement tendance de l’automne… Je vous laisse me dire ce que vous en pensez !

IMG_0974

IMG_1004

IMG_1007

IMG_1009

IMG_0962

IMG_0960

IMG_0989

VESTON : ALEX PERRY

DEBARDEUR : MSGM

JUPE : ELLERY POLLAK

CHAPEAU : CRIMSON

CHAUSSURES : GIUSEPPE ZANOTTI

SAC : YSL