L’art de se faire désirer
La lingerie ? Un secret vraiment bien gardé…Tant d’effervescence autour d’un mini bout de tissu que l’on ne dévoile que peu de temps et dans certain cas, peu de fois ; en couple, l’histoire veut que l’on fasse de moins en moins attention et, célibataire, il faut savoir miser sur le bon jour. Même si on adore nos culottes en coton de petite fille, les défilés Victoria Secret et les affiches provocantes d’Aubade nous rappellent toujours notre « Nous » sauvage et sexy qui nous murmure ce « ça va, tu peux faire un effort quand même! ». Alors on fouine, on essaie, on enlève, on réessaie, on compare pour trouver THE ensemble à la frontière du coquin-chic ; vous savez, ce nouvel assortiment de dentelles et de formes qui vous donne l’impression d’être une femme fatale dorénavant capable de conquérir toute la gente masculine ? Celui aussi dans lequel on sent tout de suite moins à l’aise quand il s’agit d’affronter les yeux un peu décontenancés de notre homme…
A défaut d’avoir pu réaliser mon rêve de créer ma propre marque de lingerie, j’ai eu un petit faible pour la marque Agent Provocateur qui, pour moi, arrive à satisfaire nos fantasmes (et accessoirement ceux de nos hommes) tout en ne tombant pas dans le vulgaire grâce à des pièces ultra sophistiquées et des matières de très bonne qualité. L’imagination n’a pas de limites… Alors vous, vous seriez plutôt quel genre ?
Que de bonne idée pour la saint valentin, c’est vrai que cette marque est vraiment très belle et bien dosée au niveau chic et sexy!
Laura du blog : http://betheworldandbefree.wordpress.com/