IMG_1971

« Ca fait tellement du bien de dire du mal. » Quelques mots qui résument bien la série avec laquelle nous pouvons suivre les potins de Serena, Nate, Chuck et compagnie. Série qui a aussi propulsé la carrière de Blake Lively avec qui j’ai eu la chance de pouvoir tourner la prochaine publicité l’Oréal !  Petit comeback sur cette journée mémorable…‎

Rendez-vous à l’hôtel Salomon de Rothschild à 6h ; un dimanche matin comme on les aime… « S. » est arrivée, elle, à 9h ; les privilèges de la célébrité! Après avoir été bichonnée, maquillée et parée d’une masse capillaire supplémentaire (la désillusion des publicités, désolée de vous décevoir), j’ai enchaîné des jetés de cheveux et des regards provocateurs pendant des heures devant une caméra.

L’Oréal ne fait pas les choses à moitié et a donné à cette journée un air de conte de fée où les personnages déambulent vêtus de robes de princesse dans les méandres d’un hôtel particulier aux allures de château…

Finalement, à cause de quelques désagréments, le tournage a été reporté à Mardi et je suis repartie avec un torticolis et un véritable nid dans la tête. Deux jours agréables en perspective !

Pour éviter de me retrouver avec une horde d’ avocats à mes trousses, j’ ai préfère ne pas publier de photos de BL entrain de se faire manucurer (vous allez me dire, vous ne loupez pas grand chose). Je laisse à Closer ce genre de ‎déboires. Je n’ ai donc que peu de clichés à vous montrer…

Je vous vois venir ; « mais lui as-tu parlé ? ». Oui, je lui ai parlé ; je lui ai dit « Bonjour ».

XOXO!

IMG_1968

IMG_1965

IMG_1967

IMG_1969

IMG_1972

IMG_1964

IMG_1966

IMG_1970

IMG_1963