Il y a exactement 1 mois jour pour jour j’ai pu enfin serrer « Andrea » dans mes bras. Oui je confirme comme pratiquement toutes les mères, ç’est le plus beau jour de ma vie et on oublie tout le reste, surtout les deux derniers mois qui sont généralement les plus difficiles….. Le dos en vrac, le manque de sommeil dû au fait de devoir se lever toutes les 5 min pour faire pipi, ou alors de ne jamais trouver une position confortable, les nausées qui reprennent et finalement le stress de savoir que le jour J approche! L’inconnu approche…. Vais-je réussir à le sortir ? Vais-je l’aimer ? Vais-je réussir à bien m’en occuper? Toutes ces questions sont normales et je peux répondre que OUI! OUI à tout!!

Finalement la seule chose à laquelle on n’est jamais préparée c’est tout l’amour qui vous envahit du jour au lendemain. Non on ne peut pas imaginer pouvoir aimer autant. Ça à la limite ça peut faire un peu peur ! Une si petite chose qui te bouleverse ta vie.

Je n’ai clairement pas été très présente ces derniers temps mais difficile de mettre Andrea de côté. Comme une lionne, tu refuses que l’on s’approche de trop près de ton petit, compliqué de le confier à qui que ce soit…. Rien que d’imaginer le déposer à la crèche d’ici peu me fout une boule au ventre comme vous ne pouvez l’imaginer.

Alors à défaut de me mettre en scène pour de nouvelles photos, j’ai préféré partager avec vous une série que j’ai faite dans mon 8ème mois de grossesse. Un grand merci à Mathieu d’avoir immortaliser de si beaux souvenirs…

HZCT4746

IMG_7515

IMG_7534

IMG_7535

IMG_7536

IMG_7579