Nous avons enfin récupéré nos valises ! Ha oui, j avais oublie de vous préciser ce « détail » dans le précédent post. Nous sommes restés 24h sans fringue. Mais on s’en fout, on avait du champagne, la mer et des Pitch…
C est l’occasion de pouvoir nous habiller. Voici donc 2 looks à ST-Barth, qui dit vacances, ne dit pas forcement laisser aller.

Nous voici donc apprêtés pour aller diner.

Diego est casual chic avec un jean brut, chemise blanche, une écharpe rose pour donner une petite touche de couleur et surtout THE final touch : L’espadrille qui prend toutes ses lettres de noblesse lorsqu’ elle est blanche.
Pour ma part, j’opte pour une robe longue noire décolletée dans le dos… Inutile de zoomer, oui ce sont bien des coups de soleil sur mes épaules… Je vous ai dit qu’ on m avait confisque les crèmes à l aéroport de Saint-Martin…

En parlant de Saint-Martin, je vous envoie une petite vidéo bonus de la descente et l’ atterrissage à Saint-Barth.
Croyez moi, bizarrement je suis la première partante pour le looping de la mort en Roller Coaster mais dans l’avion, surtout celui là, surtout cette descente là, je ne fais plus du tout la maligne…

Les vacances à Saint-Barth ça se mérite.

TO BE CONTINUED….

 

 

 

 

 

Chemise : Paul Smith

Jean: Earnest Sewn

Echarpe: Crimson

Espadrilles: Chinées à Saint Tropez

 

 

 

 

 

Robe: Acne

Boucles d’oreilles: Isabel Marant

Bague: Nessa

Echarpe: Crimson

Chaussures: Top Shop

 

 

 

BONUS: Une petite photo pour que vous puissiez comprendre ce que j’ai vécu à bord de cet avion (voir vidéo ci-dessous). Sensation garanties !