Et c’est reparti pour une nouvelle année de posts!

 

Avant toute chose, je tiens à vous remercier infiniment pour tous vos voeux, je pense pouvoir figurer au Guiness book des records pour un nombre maximal de messages dans la même journée pour la même personne.

 

J’adooooore les anniversaires! Certes, on se prend un an de plus dans les rides, mais c’est l’occasion de fêter ça. Une fois, deux fois, toute une semaine de festivités…. et de plaisir : Un gâteau, deux gâteaux, toute une semaine de gâteaux ( douce tarte Tropézienne ). Cela dit, étant donné les trombes d’eau qui se sont déversées sur nos têtes en ce soi-disant jour de fête ( 27 Juillet ), on ne pouvait que remettre ça le lendemain et le surlendemain…

 

Seule chose ennuyeuse, il est souvent difficile de réunir famille et amis en plein Été. Mais cette année les vacances s’annoncent bien, nous sommes presque tous là.

Cette année, j’ai décidé de rester en France. Les années précédentes, ma meilleure amie et moi avions pour habitude de choisir une destination loin de Paris. Cette année les choses ont un peu changé. Primo, elle s’est mariée et il n’est pas très correct de s’envoler au bout du monde avec sa pote une fois la bague au doigt. ( Nous nous sommes tout de même promis de nous caler une petite thalasso à deux dans 10 ans). Et Deuzio, j’ai préféré profiter de mon amoureux qui est souvent en déplacement durant l’année pour son job.

 

Pas besoin de vous faire un dessin de mon planning bord de mer. Je moule sur mon transat, un cocktail dans la main droite et un bouquin dans la main gauche. Pour finir, une bonne play list dans mon I-Pod et la terre peut s’arrêter de tourner.

 

Première étape: SAINT-TROPEZ. La suite des vacances au prochain épisode…