Finalement, j’ai un peu décalé mon départ sur New-York pour éviter de croiser Irène. Me voici donc enfin arrivée à NYC et comme l’ouragan a été très violent, il serait déplacé de faire des blagues sur Steph de Monac. Pas de vanne, on a dit.

Me concernant, la météo est au beau fixe ! À peine arrivée direction mon agence où j’ai pu faire connaissance avec l’équipe. Rien ne ressemble plus à une agence de mannequins qu’une autre agence de mannequins. Aux murs les composites des mannequins représentés, assis et pendus au téléphone, une armada de bookers bien décidés à décrocher THE contrat pour les filles qu’ils représentent. La différence est qu’ici quand j’entre dans le temple des négociations, on ne me dit pas « Salut India », mais  » Hi India », ce qui au final ne change pas grand chose.
Pour être plus sérieuse, du changement, il y en a: Nouvelle agence = Nouveau book. Tout ceci est plutôt de bon augure puisqu’à peine arrivée, je suis envoyée sur un important casting pour des produits capillaires. Si je décroche le job, il se pourrait bien que j’aille faire un petit voyage de quelques jours sous d’autres latitudes. Ils ne m’ont pas dit où, ils ne m’ont pas dit quand, ils ne m’ont pas dit « oui » non plus, mais je m’y vois déjà… Aller secouer mon épaisse chevelure sous les cocotiers… Faire un jeté de tête en arrière sous les tropiques… Why not? L’avenir nous le dira….
Mon cerveau étant encore légèrement englué dans le décalage horaire, je vous laisse avec une petite vidéo…
XX