Si quelqu’un a envie de se battre, je suis partante.
J’ai arrêté de fumer. Enfin j’essaie.

1/ POURQUOI?:

New-York est une ville non fumeur. Les terrasses sont non fumeur, les parcs sont non fumeur – impossible de s’allonger sur l’herbe la clope au bec – , les immeubles sont non fumeur et par conséquent même mon appart est non fumeur. Ce qui signifie que depuis que je vis là, je passe le plus clair de mon temps à la fenêtre, le corps à moitié dans le vide. Fumer tue, oui, mais dans mon cas, par défenestration !
Pour clore le sujet de mes raisons et pas des moindres: Mon mec est non fumeur. Qu’y a t-il de pire pour un non fumeur d’avoir l’impression d’embrasser toute la journée la guichetière du PMU? J’ai donc droit à des petites remarques plus qu’explicite: « Tu pues ».
Et c’est vrai…

2/ MÉTHODE:

À l’arrache. Aucune méthode. Du jour au lendemain comme une envie soudaine. Pas de patch. Nada. Allez hop, je bazarde mes paquets et j’y crois.

3/ RÉSULTATS:

J’ai tenu 4 jours sans fumer, mais avec une constante envie de commettre un meurtre. J’étranglerais bien une vieille, j’écraserais bien un chien, je pourrais me faire tous les chauffeurs de taxi de la ville aussi. J’EN PEUX PLUS !
J’avoue j’ai cédé… Pardonnez mes péchés. Hier soir, j’ai fumé… Juste une, une toute petite, minuscule dose de nicotine. C’est grave docteur?

4/ CHANCES DE SUCCÈS:

Je vais y arriver. J’essaie… Je dirais… 80% de chance de réussite. Mon père y est bien arrivé lui. S’il peut le faire, je peux le faire…

YES I CAN !

Si vous avez des conseils. Que vous êtes passée par là. Même les recommandations les plus grotesques sont les bienvenues.

 

Le Non-Smoking provoque chez moi une certaine créativité pour ainsi dire…. Bref, voilà le resultat