La semaine dernière les présentations haute couture battaient leur plein. Deux défilés parmi tant d’autres ont fait jaser. Pourquoi ? De la culotte en voulez-vous, en voilà, recette inaltérable du succès.

Le 23 Janvier s’élançaient, sur le catwalk éphémère de l’école des Beaux Arts, les sulfureuses d’Étam. Défilé de froufrous, de plumetis et dentelles sexy sous la houlette de Natalia Vodianova, désormais girlfriend de Mister Arnaud Jr.

Ouverture du show en retard, (sinon c’est pas drôle), mais ayant le mérite d’être orchestré par Grace Jones herself entonnant La Vie en Rose tout en cuisses et en masque de chatte.

Le tout enlevé par des mannequins aux mensurations à faire palir la Victoria secret’s team. Bref du très très glamour !

Cerise sur le cupcake, la version live des Sledges Sisters: « We are family », reprise en cœur par tous le public et le club des inoxydables du Disco : Chaka Khan, Gloria Gaynor, Pointer Sisters, les indéboulonnables de la Motown.

Un festival….De bonheur !!!!

Le 26 Janvier on enchaîne avec Zahia. La « touche à tout » désormais Zahia Dehar si je puis me permettre.

Le Palais de Chaillot s’enflamme dans une orgie de plumes, de nuisettes en soie, de corsets et autres panoplies de jeunes femmes délurées. Le défilé tient ses promesses niveau ambiance : Du scandaleux et du people bien établi.

Côté image, Zahia se refait une conduite avec Karl au shooting et Pierre et Gilles en Pygmalion.

La divine apparaît pour un feu d’artifice de croupe suggestive, toute en pétales de rose. Ingénue et sexy, un mélange qui continue de mettre le feu aux poudres.

Étam presque 100 ans déjà rivalise avec Zahia petite bombe de buisness affiliée au plus vieux métier du monde…

Qu’en dites-vous ?

 

 

 

 

 

Le defilé Etam…


 

 

 

 

Le defilé Zahia…


 

Bonus interview…


http://www.dailymotion.com/video/xo1z58_zahia-interview-catastophe-sur-m6_tv