Toutes les bonnes choses ont une fin!
Voilà c’est fini… Ma fashion week s’achève en toute beauté avec le défilé du grand créateur Eile Saab.
Une robe de mariée digne d’une princesse? Une tenue de cocktail idéale ? Une occasion particulière? Je dis oui à Elie Saab ! Vous voyez le genre de robes que vous portez dans lesquelles vous vous sentez irrésistibles, terriblement sexys. C’est ici Mesdemoiselles que votre rêve devient réalité.
Les stars des quatre coins du monde s’arrachent ses dernières créations. On se souvient encore de celle d’Halle Berry lors de la remise des Oscars en 2002 qui avait fait grand bruit et nombre de couvertures en presse.
Bref, imaginez mon enthousiasme d’être au premier rang !
La femme Elie Saab défile dans la plus grande élégance.
Pour commencer, dans une tenue de jour style » working girl ». En jupe crayon ou pantalon fluide portés avec des vestes cintrées rehaussées de ceintures qui marquent la taille et élancent la silhouette. Les mêmes couleurs reviennent, gris anthracite, noir.
En deuxième temps viennent les robes du soir magnifiées par une touche de paillettes par-ci, de la dentelle fine et délicate par-là qui laisse penser qu’elle est dessinée sur le corps. Le créateur s’inflige une semblable exigence pour le travail des grosses pièces: Manteaux sculpturaux en cachemire, fourrures ou capes frôlant le sol mais laissant apparaître les poignets ( So chic ! )
Enfin la femme cocktail se transforme en reine d’un soir et se glisse dans une longue robe illuminée de paillettes d’or mat et de pierres brodées.
Elie Saab… JE VEUX TOUT !!!! ( En rêve…)
LE FINAL…
Waw au premier rang !!!
Elie Saab = créateur que je préfère.
J’ai remarqué que bcp de blogueuse ont été invité pour ce défilé.