In the air… Direction La-La Land!
Rien n’a changé… Avant de prendre un avion, surtout quand on est plusieurs c’est toujours la merde… Je commande un taxi à une certaine heure mais je ne suis pas à l’heure, je me demande une fois partie ce que j’ai pu oublier, j’essaye de me convaincre que ma valise est plus légère qu’elle ne l’est. Rien n’a changé… Une fois à l’aéroport, je négocie trois heures avec l’hôtesse les quelques kilos de surpoids mais sans succès, je me retrouve à porter trois paires de talons en guise de sac à main. Rien n’a changé… J’ai toujours aussi peur de l’avion, j’achète tous les magazines du Relais dont certains que je ne lirais sûrement jamais.
C’est parti pour 11h de vol…
À l’arrivée, rien n’a changé… L’Amérique a une odeur particulière. Je me dirige fièrement vers la queue de l’immigration réservée aux U.S Citizens. Le » Welcome back Miss! » me rappelle à nouveau que je suis chez moi… Ça vous paraît bête? Je me comprends…
Pour conclure ce charmant voyage, ma valise est restée à Paris ( si, si c’est la vérité ), mais j’ai tout de même trois paires de talons… Ouais trop cool, on garde la pêche!!!
Survol de l’Islande…
Survol du Groenland…
Survol Los-Angeles…
Pic of a Pic…
Il me tarde de voir la suiiiiite !
http://justjademode.blogspot.fr/