And the sun will (maybe) shine on you!
Enfin l’été! …ou presque. Je suis sûre que certains d’entre vous font comme moi. Vous attendez depuis si longtemps de pouvoir sortir vos petites tenues et vous enfilez la petite robe à l’aperçu du premier rayon de soleil. Voilà, j’ai succombé à la tentation…
De plus, j’ai opté pour des baskets fantaisies qu’on m’a fait découvrir récemment. Les sneakers « Startas », d’origine croate sont mon grand coup de cœur du mois pour deux raisons: son esthétique et son historique politique. Startas redonnent de la fraîcheur et de l’innovation à la basket d’aujourd’hui, ce qui est surprenant étant donné son passé difficile. Née du mouvement des non-alignés, issu de la guerre froide, l’ usine Startas a survécu aux bombardements pendant la guerre d’indépendance croate. Plus tard, lors d’un échange universitaire, le fondateur se prendra d’amour pour la basket et importera la marque en France.
A découvrir: le restaurant « Monsieur Bleu » situé au bord des quais de seine dans la nouvelle partie rénovée du Palais de Tokyo. Une sublime terrasse Parisienne à ne pas manquer!
ROBE: TOP SHOP
PULL: KOOPLES
VESTE: Y.S.L
CHAUSSURES: STARTAS
POCHETTE: ZARA
Souriante et radieuse, comme d’habitude! Ton blog est plein de fraîcheur India
J’adore l’association robe en jean x perf x basket, très réussie !
http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/
Fanny