IMG_8565

Attention, ne jamais décréter qu’une de vos tenues est devenue ringarde, car un jour ou l’autre elle voudra revenir hanter votre garde robe et vous regretterez de l’avoir jetée !

Si je vous pose la question, à quand remonte votre dernière salopette ? Vous me répondrez soit jamais je n’en n’ai porté soit quand j’écoutais les 2B3 dans les années 90’… Et effectivement ça date puisqu’elle s’est éteinte en même temps que votre veste en jean,  votre Walkman et votre hystérie pour les Backstreet boys… Après avoir été la tenue phare des ouvriers puis le costume de scène de Coluche, notre chère et tendre salopette refait surface, et ce, à toutes les sauces !  Alors un défi, saurez-vous la porter ?

De mon côté, j’ai choisi de l’adopter à la citadine : la salopette longue légèrement retroussée en bas pour affiner la silhouette, habillée d’une veste de business woman pour casser le côté « petite fille » de la tenue.

Et pour parfaire le tout, la petite touche contemporaine qu’apporte mon nouveau sac ZAPA, esthétique et hyperfonctionnel avec plein de rangements intelligents. Les lignes simples et épurées de la gamme, lancée récemment par la marque, inscrivent le sac dans les nouvelles tendances 2013/2014 tout en respectant l’intemporalité des valeurs de son créateur que sont l’excellence des finitions et la qualité des produits. C’est vrai qu’il représente un petit budget, mais prenez-le comme un investissement dans un sac que vous n’abandonnerez pas dans 1 an et que vous utiliserez au quotidien ! En tout cas,  si vous voulez aussi le gagner, cliquez ici et vous serez peut être la grande gagnante de leur jeu concours !

IMG_8539

IMG_8543

IMG_8541

IMG_8548

IMG_8555

IMG_8559

IMG_8561

IMG_8558

SALOPETTE : CURRENT ELLIOTT

VESTE : SANDRO

T-SHIRT : ZARA

CHAPEAU : CRIMSON

SAC : ZAPA

CHAUSSURES : GOLDEN GOOSE