fleurir le ciel avec un parfum et un coquelicot
C’est l’heure de la rentrée, et qui dit rentrée dit nouveauté. Kenzo a pris les choses en mains et s’est refait une beauté en imaginant un nouveau parfum empreint de sensualité qui semble conjuguer tous les atouts pour nous plaire.
Alberto Morillas, célèbre nez espagnol, a décidé en 2000 de créer l’odeur d’une fleur qui ne sent pas : le coquelicot. Quête laborieuse pour retranscrire la fragilité et l’innocence de cette fleur, au rouge insolent, qui s’est couronnée par un succès olfactif aujourd’hui emblème de la femme chic et raffinée. Aujourd’hui, le créateur revisite le parfum original FLOWER et lui donne un air de liberté pour donner naissance à FLOWER IN THE AIR.
Pour l’occasion la marque a décidé de marquer le coup en organisant un évènement unique… Lors d’un après-midi sous le symbole du coquelicot, j’ai pu partager avec d’autres bloggeuses mes émotions autour de cette nouvelle fragrance aux notes poétiques de rose, framboise et magnolia. Bon, je vais être honnête avec vous, parler d’un parfum en utilisant des phrases interminables aux adjectifs que personne ne connait, ce n’est pas mon truc. Je vais donc vous dire simplement que j’ai beaucoup aimé son côté fleuri et sa fraicheur très surprenante (ce n’est déjà pas mal !).
Après avoir essayé de sortir de mon chapeau plein de belles phrases pour décrire FLOWER IN THE AIR, j’ai pu écrire mon rêve sur un papier qui s’est envolé avec le parfum à bord de ballons gonflés à l’hélium, qui se sont envolés haut… très haut, devinez à quelle hauteur ? Si vous avez des idées, cliquez ici
magnifiques ces photos
c’est une campagne de pub pleine de bonne humeur
et tu es superbe comme toujours!
bonne journée
Http://Fashioneiric.blogspot.com
Coline ♡