Hello Paris, New York Speaking!
Bonjour grandiloquence, bonjour New York. Mais surtout bonjour le décalage horaire. Ne jamais croire une amie qui vous incite à sortir la veille et qui vous dit après « t’inquiètes tu vas dormir dans l’avion ». Non ça n’arrive jamais. Parce que vous aurez de grande chance, comme moi, d’être assise cernée par une vieille dame qui peste contre les « jeunes d’aujourd’hui » et par un monsieur qui ne sent pas la rose, qui prend trop de place et qui ronfle. Bref, les heures n’ont jamais été aussi longues et vous arrivez excédée et fatiguée, mais contente de respirer enfin ce dynamisme Outre Atlantique.
J’ai ensuite du choisir entre l’appel des soirées déjantées de la ville et celui de journées bien remplies… J’ai opté pour la deuxième option ; résultat je rentre m’écrouler sur mon lit tous les soirs depuis mon arrivée et je n’ai pas encore pris la température de ces nuits endiablées et surtout déguisées de cette période festive (oui parce que là-bas on ne se déguise pas QUE pour Halloween).
J’ai profité de mes premiers moments sous un soleil aux notes hivernales pour passer du temps avec ma sœur. En attendant mes prochains Street Style New-Yorkais, je vous laisse entrevoir quelques clichés que nous avons faits pour la marque de ma mère, Crimson, qui vous donnent déjà envie d’être en Hiver pour vous blottir dans un cashmere bien épais.
Vous êtes belles, sous ce soleil ! J’adore ton perfecto, il vient d’où s’il te plait ?? Merci
Bisous