Vous connaissez le dicton, l’herbe est toujours plus verte ailleurs ; nous les filles nous ne sommes JAMAIS contentes de nos cheveux.

On en rêve… Ils sont épais mais légers, longs et soyeux, brillants et légèrement ondulés… Ils peuvent se nouer en chignon genre « coiffé-décoiffé » avec le premier objet qui vous tombe sous la main… Ils remuent de façon super sexy par un simple mouvement de la nuque… Bref ce sont les cheveux de Madame PubShampoing qui vous fait acheter tous ces produits qui ne marchent jamais chez vous. Alors, un jour d’aigreur contre une photo (encore une) d’une fille sublime au chignon digne d’une œuvre d’art, et puisqu’en plus Madame PubShampoing me mens en toute impunité, j’y ai pensé… Et pourquoi pas des extensions ?

Arrggg. Pas facile d’aborder ce sujet capillaire qui rime en général avec SUPERFAUX et avec TRES compliqué. Mais Franck Provost a innové. Fini les extensions assorties de 3 heures de pose chez le coiffeur, qui vous grattent et arrachent vos vrais cheveux au moment de leur soustraction, et qui vous angoissent à l’idée de ne pas pouvoir les retirer quand vous en avez envie. J’ai testé pour vous cette nouvelle méthode, les Franck Provost Hyper Extensions, et pour moi, évidemment, en Blond Platine.

Adieu préjugés sur cette intervention, car aujourd’hui, rien de plus simple : on fixe les mèches à l’aide de clips barrettes sur ses racines en quelques minutes, et hop le tour est joué, il suffit de se laisser aller à sa créativité. A force, on finit même par les oublier tellement le rendu est naturel, je vous laisse en juger par vous même avec cette vidéo ! Et vous, si vous aviez THE cheveux, quelle serait votre coiffure de rêve ?