ROME DANS UNE POCHETTE SURPRISE
Niveau cadeaux, les garçons sont bien les plus difficiles à satisfaire ; ils n’ont jamais besoin de rien. Mais comme nous sommes des filles (qui dit fille dit généreuse et attentionnée), nous y penserons forcément des mois à l’avance, en notant bien évidemment chaque indice qui pourrait constituer une allusion à un cadeau et nous arriverons toujours à trouver THE surprise… De notre côté c’est l’inverse, nous passons notre temps à faire des allusions pour leur faire comprendre ce qui nous ferait plaisir et nous terminons la plupart du temps avec quelque chose que nous n’avons jamais demandé!
Pour son anniversaire, j’ai décidé d’emmener mon jules à… Rome! Ambassadrice du romantisme, la ville regorge de choses à faire. On voyage dans le temps à travers les couleurs chaudes des rues pavées, les monuments, les musées et les points de vue. Et comme une parfaite touriste, j’ai déjeuné sur la piazza Navona, fait une heure de queue pour me balader dans le Vatican et arpenté les rues pour aller jeter une pièce et prendre une photo sur la fontaine de Trevi. En tant que parfaite amoureuse, j’ai emmené mon homme voir le match Roma – Fiorentina (2-1), prendre un verre dans les jardins de l’hôtel de Russie, et manger les meilleures bolognaises de la ville chez Dal Bolognese. Et enfin, en tant que bonne vivante amatrice de gastronomie Italienne, je suis rentrée avec 3 kilos en plus… Merci Roma !
Et vous, qu’allez vous offrir à votre amoureux pour Noel ?
ROME, A LA POINTE DU ROMANTISME??
AU COEUR DU PANTHEON
LE BISTRO LOCAL, DES TRATTORIAS OU SE CACHE LES MEILLEURS PLATS INTALIEN CUISINES PAR LA MAMA
LA FAMEUSE FONTAINE DE TREVIS
PETITE PAUSE SUR UN STAND IMPROVISE DANS LA RUE….
DES TERRASSES BIEN DISSIMULEES A CHAQUE COIN DE RUE…
LES COULEURS DE CETTE VILLE DONT ON NE SE LACE PAS…
UNE DES SUBLIMES PLACE DE ROME…
JE ME SUIS FAIT UN AMI….
HOTEL DE RUSSIE: Un des plus beau, situé au coeur de Rome, a deux pas de la Piazza del Popolo. Allez prendre un verre sur les terrasse qui s’ ouvrent sur les contreforts du Pincio qui sont couverts d’une luxuriante verdure
MATCH DE FOOT FORZA/ROMA : UN HOMME HEUREUX
Ah oui ? Ton homme aime les musées ?… Interesting …