Illusion d’optique
Photoshop ; quelle invention ! Vous avez surement déjà du montrer à votre homme une de ces vidéos qui transforment en quelques coups de pinceau un laideron en top modèle, avec une phrase pleine de dédain « Pfff, tu vois, tu es ridicule, tu baves devant des femmes fictives ! ».
Mais si seulement nous pouvions aussi facilement étirer nos jambes, aplatir notre ventre et gommer nos fesses ! RIEN QUE CA. La mode fait parfois bien les choses. Les années 70 sont revenues toquer à notre porte avec une de leur pièce phare, le pantalon patte d’eph ! Affiner sa silhouette n’a jamais été aussi facile… Et avec ? On enfile une paire de talon et on rentre sa chemise façon bohème pour allonger sa silhouette au maximum… Qu’en pensez-vous ?
PULL : SALT VALLEY
CHEMISE : ZARA
PANTALON : MAJE
SAC : PROENZA SCHOULER
LUNETTE : MOSCOT
Je trouve l’ensemble hideux, rien ne va ensemble, et quand on dit qu’il est de bon goût de ne pas associer plus de 3 couleurs ensemble, là c’est le bouquet. On se croirait au carnaval : un pantalon pattes d’eph rose, une chemise bleue, des chaussures rouges et noires, un sac taupe et un gilet de toutes les couleurs (sauf celles précédemment citées évidemment). Je n’adhère pas du tout.