Pour le meilleur et pour le pire #2
L’équation d’un mariage réussi ? Optimiser en fonction de son budget le cadre, les invités mais surtout du temps. C’est vrai, qu’y a t-il de plus agaçant que d’entendre à répétition avant, pendant et après le jour J « mariages pluvieux, mariages heureux ! ». Le parfait compromis, c’est la Corse : pas loin, dépaysant et surtout on maximise ses chances de se marier sous l’hospice d’une météo favorable.
Une soirée de rêve ou le temps semble s’être arrêté : les convives en costumes et robes colorées flânent, une coupe de champagne à la main, sous la lumière du soleil qui descend doucement vers la mer ; un fond sonore ou s’entremêlent le bruit des vagues, la musique et le murmure des personnes ; tous unis autour de ce moment magique.
Allez, suivez-moi, on saute dans ce tableau digne d’un grand peintre ; je vous emmène faire un tour de ces fameuses tenues qu’on dépoussière pour les « grandes » occasions !
AURELIA PORTE….
ROBE : ZARA
BOUCLES D’ OREILLES : ASOS
TALONS : COSMO
JE PORTE…
COMBINAISON : L’ AGENCE
TALONS : ALAIA
POCHETTE : CHANEL
LUNETTE : SANDRO
En fait, beaucoup de gens se trompent, mais c’est « mariage PLUS VIEUX, mariage heureux ». En effet, souvent, lorsque l’on se marie plus tard, les chances de réussite du mariage sont plus grandes….lol