un éloge à la femme
9h. Telle une petite souris, je me glisse dans les coulisses du défilé Cédric Charlier auquel j’ai été conviée par L’Oréal Paris et j’essaie de trouver mes différents spots photo au sein de cette ébullition. Les tables sont recouvertes de maquillage, pinceaux, sèche-cheveux, miroirs; les professionnels se pressent autour des mannequins ; chacune attend son tour patiemment… Derrière toute cette effervescence, un seul metteur en scène : l’Oréal Paris !
La sensualité ; c’est le thème du défilé auquel la marque devra se conformer. Des couleurs vitaminées et mates sur les lèvres issus du nouveau lancement L’Oréal Paris Collection Exclusive, un teint naturel et lumineux sur les joues et un trio mascara Mega Volume Miss Manga, Super Liner So Couture, Color Riche le Kajal pour dessiner le regard… Voilà la clé qui saura mettre en avant les atouts féminins avec élégance. Les maquilleurs travaillent le camaïeu du rose au rouge, les dégradés de beiges et jouent avec les gammes de gris jusqu’au noir; un vrai travail d’artiste !
10h. Ca y’est, c’est le moment. Je me positionne à ma place pour contempler l’œuvre de l’Oréal Paris et de Cédric Charlier qui ont fait de ce moment une vraie apologie de la féminité…
Très bien ce post