IMG_6289

C’était la coutume ; normalement depuis quelques années, je rejoins ma sœur à NYC pour fêter Halloween, mais cette année c’est à Londres avec ma mère que j’ai décidé de partir (une autre ambiance vous l’imaginez bien). Ce week end s’est donc soldé par une escapade mère-fille direction La City pour se changer les idées et faire le plein de nouvelles inspirations; et oui, seulement à 3 heures de train, mais à des années de culture …

A peine le pied posé sur le sol anglais je me retrouve sur Oxford Street à me lécher les babines devant TopShop. Premier achat : une chemise à carreaux, vraiment indémodable, qui s’adapte facilement avec tous les styles en leur donnant un côté un peu Grunge…

Il suffit de traverser la manche pour s’enorgueillir d’être à la mode Parisienne (au moins une chose dont nous pouvons être fières ;) !) parce qu’entre le TROPCOURTMOULANT des fashionistas locales ou le style Kate Middleton, c’est le néant. C’est donc lookée à contre courant des tendances anglaises que j’ai passé mon samedi londonien : jean boyfriend, boots et chemise à carreaux; une tenue décontractée pour arpenter les rues toute la journée!

IMG_6287

IMG_6283

IMG_6281

IMG_6278

IMG_6255

IMG_6241

IMG_6303

IMG_6250

MANTEAU : TOPSHOP

CHEMISE : TOPSHOP

JEAN : SANDRO

BOOTS : TOPSHOP