Pas côme les autres
Côme. Un nom aux consonances presque familières, empreint d’histoire et de romantisme. Eh non, ce n’est pas de ÇA dont je veux vous parler aujourd’hui mais plutôt de la marque du même nom…
Lancer une marque avec son frère ou sa sœur? HAHA, ÇA JAMAIS. Et pourtant, c’est cette association étonnante qui est à l’origine de Côme, un mélange entre la frénésie artistique de Clémence et l’esprit cartésien de son frère – non pas Clément, ça aurait été trop beau – Matthieu !
A l’image du nôtre, leur univers repose sur un équilibre subtil de tous les éléments, équilibre qui se retrouve dans chacun de leurs produits (réversible, bi-matière, bicolore). Les éditions vibrent aux sons des accords de contrastes – féminin/masculin, sobre/sophistiqué ou léger/structuré – dont l’harmonie fondée sur la dualité forge chaque jour un peu plus l’identité de la marque.
En plus de cette essence artistique singulière, le mode de création est lui aussi unique : entièrement fabriqués pièce par pièce à Paris, les produits sont regroupés en « Editions » (et non en collections) faisant de la qualité une facette essentielle de Côme.
Aujourd’hui je porte des pièces de la première édition façonnée autour du bleu… Qu’en pensez-vous ?
PULL : CÔME
ROBE : CÔME
POCHETTE : CLARA V
BRACELET : AURELIE BIDERMAN
LUNETTES : RETROSUPERFUTUR
La robe est magnifique!
Un concours est en ligne sur le blog!
Gagnez votre paire de lunettes:
http://fashioneiric.blogspot.com.
Coline ♥