behind the scene
C’est au musé du quai Branly à l’expo « esthétique de l’amour »que c’est tournée la prochaine emission J’ai un ticket! je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir en images ou a partir de lundi prochain sur Paris Première!
TOP : BALENCIAGA
BLOUSON : VANESSA BRUNO
JUPE : VANESSA BRUNO
TALONS : YSL
Bonjour Kenza. Sais tu que le cuir de ta penderie a été surement traiter au Bangladesh par des hommes et des femmes qui travaille avec des produits extrêmement chimique pendant 12h par jour pour 30e par mois, ensuite il est séché par des enfants qui ne peuvent pas aller à l’école car c’est un luxe que leurs parents ne peuvent pas leurs offrir. Les eaux chimiques sont elles déversées dans la nature sans traitement et pollue tout sur son passage.
Ici un article parlant de ça: http://www.lepoint.fr/societe/bangladesh-le-cout-humain-et-environnemental-du-cuir-a-bas-prix-11-03-2014-1799527_23.php
Je ne veux pas jouer les rabats joies, j’adore la mode, mais je ne peux pas accepter ces situations catastrophique qui existe à cause de notre forte demande de consommation. Si tu pouvais utiliser ta visibilité médiatique pour éclairer les acheteuses, et essayer de changer les choses, ce serait merveilleux. Je l’ai demandé à plusieurs bloggeuse, pour notre génération je pense sincèrement que c’est les bloggeurs qui ont plus de poids, et si vous vous unissez ensemble de belles choses peuvent en sortir. j’en suis certaine.
Bonne journée!
Mélissa