welcome home
» welcome home » ! Une phrase que je n’avais pas entendue depuis quelques temps. Ça fait du bien de rentrer! Alors non je ne suis pas californienne, mes origines sont plutôt texanes…. je suis Américaine quoi!
Alors le programme! Un non Coachella! Los Angeles, Grand Canyon et pour finir, Las Vegas!
What happens in Vegas, stays in Vegas ! «
First step, West Hollywood! Histoire de se mettre tout de suite dans le bain apres 12h de vol et 4h d’attente pour récupérer la voiture – tank de loc ( merci hertz), direction le hike….! Rendez vous incontournable de tous les toutous de Los Angeles, des healthy girl et des rappeurs tatoués…. J’adore!
Shooping éclectique sur melrose avenue, de la sublime boutique The Row à THE petite boutique vintage, avec stop piercing obligatoire chez Elektrik body.
Une petite faim? Je vous conseille le coffee shop du Pali Hotel pour déguster une salade spicy quinoa noisette betterave et une homemade limonade.
Next step, Santa Monica! Vélo obligatoire pour rejoindre Venice beach ( mes genoux s en souviennent) et là il y en a pour tous les goûts: rastas, surfeurs, bodybuilders, skaters! Un vrai défilé de californiens pur jus!
Mon coup de cœur shooping dans le quartier « aviator nation » ( adresses à retrouver dans mon be my guide).
Fin de journée sur le Santa Monica pier pour un retour en enfance bien mérité au coeur de la célèbre fête foraine très couleur locale!
Prochain post, changement d atmosphère, direction Grand Canyon!