Parce que mes semaines ne se ressemblent jamais, j’ai décidé depuis déjà quelque temps de vous faire partager mes aventures, mais cette fois ci on assiste a un coup de théâtre dans ma relation avec internet…

Connaissez-vous le site adopterunmec.fr ?

Le projet sympa qui consiste à rendre notre mal du siècle, celui de la solitude, en un véritable business ?

Celui qui consiste à transformer l’humain en produit marketing et à le rendre aussi sexy qu’un paquet de petit lu sur l’étagère d’un supermarché ?

Celui où l’on se crée un profil, puis on pioche, et on chat, et on se parle, et on se découvre, et on vit une histoire romantique à travers son ordi ?
(Non non loin de moi les idées négatives du bonheur des sites de réseau sociaux !! )

Et bien accrochez vous bien, car même si vous ne connaissez pas et n’y avez jamais « cliqué les pieds », vous pourriez y avoir un profil.

Un profil tout comme le mien, crée par un inconnu qui se dit que c’est surement une bonne idée de se faire passer pour moi !!! Découvert il y a quelques jours, et d’après la belle présentation faite sur le site, je suis plus jeune (bon, la, je ne vais pas me plaindre…) mais surtout, je suis prête à adopter un mec !

L’histoire m’a faite beaucoup sourire et a surtout bien amusé les copains/ copines. Reste à voir la tête du mec le jour où sa petite amie virtuelle et adoptive, « Emma », 25 ans, le retrouvera pour un premier verre.

Moralité :
la génération 4G a beau vivre la tête dans l’écran, il n’y a pas encore d’application qui nous faciliterait à s’embrasser derrière ses ordis.

Alors on se fait belle et on sort de chez soi !!!