new faces on the runway
Après les hommes, c’est au tour de la semaine haute couture! Mon agence, Ford Models vient de m’envoyer les photos des trois mannequins les plus en vue de la saison. Malheureusement pour moi, je n’ai jamais eu l’occasion de défiler, je suis trop petite. Eh oui je n’ai pas les mensurations adéquate et je n’ai surtout plus l’age! En tout cas, ces trois filles ci- dessous sont prêtes pour le runway.
Sur la première photo, c’est Teresa Lourenco. Cette mannequin est d’origine indienne et allemande et mesure 1m79. Vous la voyez défiler pour Dior. Le défilé haute couture Dior, est un des défilés les plus attendus et regardés de la fashion week, alors c’est un grand honneur pour Teresa d’y participer, autant que ça l’est pour Dior de faire défiler la belle Teresa!
Sur la deuxième photo, c’est Tamy Glauser qui défile pour Yohji Yamamoto. Cette mannequin de 28 ans qui mesurent 1m80, défile aussi bien pour femme que pour hommes. Elle a tout se que recherche l’industrie, un look adaptable. Même si elle est plus garçon manqué, elle détient une allure féminine par sa pureté.
En dernière, qui défile aussi pour Dior, est Carolina S. Carolina, 22 ans est suédoise et mesure 1m79. Même si elle a commencé il y a un an, sa carrière a transcendé la sphère de la mode et l’a posé sur le catwalk. Je suis très fière de vous présenter les trois filles, de mon agence, qui ont cartonnés cette fashion week haute couture.
Et ben je vais te dire, tu n’a peu etre plus l’age, ni la taille, mais tu as syrement un plus jolie visage que ces trois filles ! Meme si elles sont aussi tres zolie…