Les maîtres mots de cet été
« On garde ou on ne garde pas ?…Bon ok on garde, on ne sait jamais, ça pourrait redevenir à la mode». Et là on replie soigneusement un teeshirt affreux qui restera dormir encore quelques années dans notre placard. Conséquence : 80% de notre gare robe qui attend patiemment son heure de gloire et qui aurait envie de crier « Et moi ! Et moi ! » à notre phrase mythique « je n’ai plus rien à me mettre ».
Alors rien de tel qu’un petit aperçu des tendances printemps/été 2014 (et oui déjà !) pour vous faciliter la tâche en prévision de votre grand ménage de printemps. Jacadi a dit… Sortez votre côté Arty! Les tendances des 50s/70s se réincarnent dans des couleurs vives (jaune, bleu ou rose), des formes géométriques et des éléments tribaux. Un vrai coup de pinceau chic mais non formel sur ces tenues qui iraient tout aussi bien dans une galerie d’art que sur une silhouette féminine. Originale et quelque peu outrancière, la robe adopte les motifs les plus divers et le plissé sans retenue, le tout combiné à des matières aérées ; subtile dosage des créateurs qui savent préserver la légèreté de l’allure. Nos formes sont subtilement dévoilées par un jeu de transparence : la résille est déclinée sans vulgarité dans des tops ; la dentelle est pratiquée à tous les niveaux ; les voiles sont juxtaposés pour un accord aérien raffiné. Alors, des idées de ce que vous allez garder ?
De très belles silhouettes ! La dentelle est devenue intemporelle et habille n’importe qu’elle tenue. ça fait du bien de voir autant de couleurs pendant cette période de grisaille qui n’en finit pas ! (oui je sais ça vient seulement de commencer…).
http://www.lifecrush.wordpress.com