Go sweet!
Le sweat. Du haut de nos 15 ans, on l’arborait fièrement à la sortie du collège; encore plus lorsqu’il affichait le nom d’une université américaine. Puis, à défaut de le jeter, il est devenu notre tenue chill par excellence, summum du confort pour une soirée canapé film…
Comment cette pièce, apogée du sportswear et dont les formes larges et la matière cheap reflètent un anti chic notoire, a t-elle pu se retrouver sur les défilés des plus grands ?
Toujours sans capuche, il est en général associe à une jupe/robe courte un peu évasée. De mon côté j’ai choisi de porter un sweat avec une jupe longue et large ; défiant par ailleurs la règle d’or du « a haut large bas serre »… Qu’en pensez vous ?
PULL : AMERICAN COLLEGE
JUPE : VINTAGE
CHAUSSURES : CONVERSE
SAC : FENDI
Mes chouchoux sont (étaient?) définitivement les Kenzo. Mais la dernière fois que je suis allée chez Kenzo, j’ai eu une mésaventure telle, que je pense qu’il faut que j’opte pour une autre marque…
La vendeuse, à qui je demandais cette fois ci une taille un peu plus grande car je voulais le porter moins ajusté, m’a textuellement dit « mais nous ne sommes pas chez Décathlon mademoiselle »… Non, sans blague….!
*désolée-je-raconte-ma-vie-mais-j’étais-trop-choquée*