C’est devant Colette, l’un de mes magasins préférés que j’ai retrouvé Gaelle (Galou pour les intimes) pour  un déjeuner entre filles. Pour ceux qui ne connaissent pas Colette, ce fut le tout premier « concept store » qui ouvra ses portes à Paris. C’était en 1997. Déjà…

 

Colette est l’un des rares boutiques qui nous permet de découvrir dans une seul et même espace, les prochaines tendances des quartes coins du monde, ainsi que les prochains designers en vogue. Sa vitrine est renouvelée chaque semaine, ce qui fait de nos visites chez Colette une expérience à chaque fois nouvelle. Si au hasard d’une balade Faubourg St honoré un dimanche, vous passez devant l’enseigne, vous pourrez avec un peu de chance y apercevoir la fameuse Colette (car elle existe !) en pleine création. En deux mots, un lieu mythique et aujourd’hui incontournable pour tous les passionnés, confirmés et newbies de la mode, du design ou de modern lifestyle.

 

Peut-être aussi l’un des seuls lieus où mesdemoiselles, vous allez pouvoir convaincre votre homme de vous accompagner sans trop de difficulté. Car les hommes ne s’ennuient pas chez Colette ! Le votre pourra y découvrir par exemple tous les derniers gadgets tendance et hi-techs, montres en éditions limitées, ou encore son impressionnante librairie photographique.

 

Chez Colette on peut tout voir, tout toucher, tout acheter, et même……y déjeuner ! (vous serez d’ ailleurs surpris par la qualité de ses produits et la variété de sa carte)

 

Un petit aperçu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Love the bag, love the ring, love it all….

 

 

 

Proenza Schouler, best bag EVER!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cheesecake 0% de matiere grasse!!!