À priori, cette petite parenthèse off mannequinat n’a dérangé personne, bien au contraire. Nous allons donc continuer sur d’autres sujets, vers d’autres horizons, car j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je prends 10 jours de vacances !!!! Pas des vacances de vous, loin de moi cette envie… Je pars loin de Paris sous la pluie. Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu la pluie à Paris ! Paris sans la pluie n’est plus Paris, non ?

Bref, je n’ai pas été engagée pour remplacer Catherine Laborde donc revenons-en à nos moutons. Dû à mon départ de cette semaine ( je garde la surprise quant à la destination), les castings se font de plus en plus rares et comme vous le savez sûrement, je n’ai pas le droit de publier les photos de mes shootings avant qu’elles n’aient été éditées. Je me suis d’ailleurs fait remonter les bretelles pour le shooting ART RUGBY.

Je me suis donc dit que j’allais profiter de ce petit moment de battement pour vous dévoiler quelques facettes autres de ma personnalité, mes goûts, mes couleurs…

Voici donc un portrait chinois réalisé par mon acolyte : Kenza.