Hi everybody,

Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester couché! Cette phrase s’applique tout particulièrement à moi aujourd’hui. J’ai passé une JDM !

Ça a commencé ce matin pour prendre ce F***ing Eurostar. J’arrive tranquillou une demie heure avant mon départ, je m’achète deux trois magazines, des Pringles et des Stimorol, normal. Je me pointe toute détendue à l’entrée du quai avec mon billet à là, impossible de passer. Le train que je pensais être à 10H était en fait à 9H15 et donc parti depuis quasi 30 minutes… Me voici donc en quête d’une place dans l’Eurostar suivant avec mon F***ing billet non échangeable / non remboursable.

J’arrive à Londres et me voilà déjà lancée dans mes castings.

Le deuxième casting est comment dire???…. Intéressant… Il s’agit d’une campagne pour une compagnie aérienne. Je dois jouer le rôle de l’hôtesse. Jusqu’ici tout va bien. Sauf, que le casting director qui me donne les indications me demande de lui faire un doigt d’honneur, puis un autre, puis un autre… Sans doute l’humour anglais ou bien serait-ce pour F***ing Airlines?

Je suis dead, je file dans un taxi, direction l’hôtel (ne pas faire de doigt d’honneur au chauffeur même si j’ai une crampe au majeur… )

Arrivée à l’hôtel avec ma valise que je me trimballe depuis ce matin 8H30. Le gentil réceptionniste check ma réservation pour m’attribuer ma chambre et là il me regarde genre « pauvre fille  » et me répond très poli, très british gentleman que  » oui il a bien une résa au nom de Miss India Weber mais pour la semaine prochaine et que unfortunately he’s awfully sorry but the hotel is full !!!! « J’attends donc comme une gourde dans le lobby que l’hôtel essaie de me dégoter autre chose…. 20 minutes… 30 minutes….

Je décide d’aller manger un morceau en attendant… je laisse ma valise. Je me retrouve dans un petit resto très sympa et au bout de 2 minutes, une anglaise me bouscule et me renverse un pot de sauce barbecue sur mes chaussures. Je suis maudite. Je veux rentrer chez moi !!!! Je veux ma maman !!!! Heureusement les mamans sont toujours là quand on a besoin d’elles et la mienne qui débarque demain à Londres pour ses affaires m’a gentiment proposer de partager sa chambre et d’avancer son booking d’une nuit pour m’éviter de dormir sous un pont de la Tamise.

Me voici donc l’esprit plus libre. Je ne perds pas de vue ma priorité number one : TOP SHOP !!!!!
RIEN de RIEN. Je n’ai trouvé. Même Topshop m’a lâchée aujourd’hui.

C’était vraiment une F***ing JDM. `

Je vais me coucher. Dans le lit de ma chère Mummy….

 

THANKS MUM !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PETIT BONUS VIDEO!