Vous me demandez souvent ce que mange les mannequins, une des questions récurrentes est clairement :  » Quel est ton régime alimentaire? Comment fais-tu pour garder la ligne? « Je ne vais pas vous la jouer fille blasée, je mange ce que je veux et je ne grossis pas, c’est une nature… bla, bla, bla…

Non, je suis exactement comme vous ! J’aime ce qui est BON ! Et en règle générale, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce qui est bon est soit gras, soit sucré. La vie est injuste. Si on se tapait le cul par terre devant une endive sans sauce ça se saurait. L’endive n’est envisageable que noyée de béchamel. Alors je deale avec les calories comme je peux. J’alterne. Les craquages et les privations. Un jour je me lâche genre hamburgers / glaces et les deux jours suivants c’est sushis et thé vert et là c’est hard mais nécessaire. Y’a pas de secrets dans la diététique: On mange = On grossit. On se prive = On maigrit. Mais attention à la frustration, c’est l’ennemi numéro 1 (qui peut prétendre le contraire ?). La fille frustrée c’est celle qui va déroger à ses principes le plus facilement et du coup culpabiliser à mort une fois la moindre matière grasse engloutie. Le secret selon moi c’est le dosage et le refus de la privation excessive. OUI à un équilibre raisonné avec de petites ou de grandes entorses assumées. Alors autant faire les choses à fond!

C’est pourquoi aujourd’hui je serai Proustienne et vais vous faire partager ma madeleine: Les Crispy Cream. Le paradis selon moi. Un goût fondant et inouï, un biscuit croustillant et une mousse onctueuse… je m’arrête là on dirait une pub. Qui a déjà goûté? Suis- je dérangée ? Ou partagez-vous ma gourmandise ? Ça me rappelle les saveurs de mon enfance… Les États-Unis.

Et vous comment faites-vous pour rester mince ? Si vous avez quelques trucs, je suis certaine que mes lectrices ( et mes lecteurs, et moi-même ) seront ravis d’entendre et de s’inspirer de vos suggestions.

Voici donc mon moment craquage à Londres ( sans culpi ) et quelques petites photos qui illustrent bien l’atmosphère sur place.

N’hésitez pas à partager à échanger vos goûts et vos envies…. Un blog c’est comme une bonne bouffe… Toujours mieux à plusieurs.

J’ai hâte de croquer un morceau de vos points de vue.

MIAM.

À très vite….