Que la fête commence !!! Premier soir du festival et première vidéo d’une série de trois dans un club très branché de Paris. Nous voilà parties Kenza et moi à la découverte du groupe les Black Lips réputé pour leurs attitudes border line à base de crachas sur scène, pipi, vomi… et aussi pour chanter faux….une sacrée expérience !

J’ai donc un peu redouté le moment où j’allais me retrouver en face d’eux pour les interviewer. Allaient-ils me cracher au visage ? Non, ils se sont contentés de le faire sur scène. Ouf… Finalement j’ai appréhendé pour rien car la rencontre s’est très bien passée. Ambiance détente, bières et tatouages. Me voici conviée à rejoindre le cercle des rockeurs et c’est parti pour une interview. Ce qui suit est en substance ce que j’ai appris des Black Lips :

- Ils viennent d’Atlanta
- Ils aiment la provoque (ok on avait saisi)
- Ils sont potes dans la vie depuis l’école
- Et surtout ils ne portent que du Levi’s. Ils sont même très calés sur l’histoire de la marque à travers les années. Quelques petites anecdotes sur l’évolution du jean Levi’s, dont une où il est beaucoup questions de couilles (on est rocker ou on ne l’est pas).

Concernant le concert lui-même, c’était une atmosphère un peu particulière genre début 90’s où les gens, souvenez-vous ne dansait pas, non ils se bousculaient. On appelle ça le Pogo. « Salut tu aimes pogoter ? Tu es partant pour une petite bousculade entre jeunes qui transpirent ? ».

Bref, le Festival Jalouse / Levi’s c’est pour le moment beaucoup de rencontres très cool, des découvertes inattendues et SURTOUT DU FUN !!!!

Dès lundi prochain sur la page Facebook Levi’s France soyez au rendez-vous et tentez de remporter 40 places pour le prochain événement du Festival le 9 Juin.

Je serais quoi qu’il arrive et avec plaisir de la partie les 8, 9 et 10 Juin.