7h15. J’ai rendez-vous sur Spring Street dans Soho avec l’équipe et trois autres mannequins. Départ du van, direction le Connecticut! Après 1h30 de voiture, j’arrive dans ce que je pourrais appeler la maison de mes rêves dans un cadre idyllique, rien de mieux pour un shooting. Pas une minute à perdre. Le temps pour nous apprêter sera long et il faut faire vite, la soleil se couche rapidement et la lumière naturelle est prisée pour un résultat vraiment optimisé.

11h00. Après deux heures de préparation entre les mains du maquilleur et du coiffeur, il est temps de passer aux essayages. Après d’interminables tergiversations entre le client ( Mitchells of Westport- department store un peu équivalent au Bon Marché) et la styliste, nous savons enfin ce que nous porterons: Une robe Cavalli pour Sarah, Hervé Léger pour Isabelle et pour ma part ce sera une robe Chloé, de quoi perdre la tête. Le photographe s’impatiente, il est grand temps de shooter.

Le photographe a sans doute trop attendu car il est survolté, son I-phone connecté toute la journée sur les enceintes, il nous a fait le show en chansons. Très très en forme le photographe. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a mis l’ambiance.

Demain, je pars à Miami pour Thanksgiving rejoindre ma soeur et ma mère. L’occasion d’expier nos fautes et de pardonner leurs péchés aux autres. Y’ a du boulot!