IMG_1038

Le Dimanche…. Toutes les conditions sont généralement réunies pour donner à ce dernier jour de weekend un arrière goût de mélancolie : réveil tardif parfois (et même souvent) avec un cocktail « Mal-au-cœur-mal-à-la-tête », boutiques fermées, rues désertes, pluie (80% du temps) sans compter ce J-1 avant le retour à la réalité.

Ici c’est 7/7 24/24; pas de politiciens qui vous empêchent de profiter de TOUT votre weekend. Après avoir erré sans but de boutiques en boutiques, ma sœur et moi avons atterri (comme de par hasard) dans cet emblème de la cuisine gastronomique Italienne, Cipriani. Siroter un verre du meilleur Bellini du monde, mélange subtile entre l’amertume du Prosecco et le coté acidulé de la pêche, tout ça chez son célèbre créateur, DONE! Vous sortez ensuite étrangement équilibrée puisque la lourdeur de votre platée de Gnocchis que vous vous êtes enfilée avec allégresse se trouve tout de suite compensée par la légèreté de votre porte-monnaie !

Le Dimanche, c’est surtout le jour ou vous pouvez vous habiller décontractée, personne n’y trouvera rien à redire. J’ai donc sorti en toute impunité mon jean-basket assorti d’un caban mi-long en laine, pièce maîtresse de notre garde robe hivernale 2013/2014, qui apporte un côté classique à la tenue. Et puis, compte tenu du vent glacé qui se ballade dans les rues de New York en ce moment, j’ai emporté mon couple bonnet/écharpe qui m’évitera de passer le reste du séjour clouée avec une tisane et un paquet de mouchoirs au fond de mon lit. Et vous, quelle est votre tenue du Dimanche ?

IMG_1010

IMG_1027

 

IMG_1030

 

IMG_1028

 

IMG_1031

 

IMG_1011

 

MANTEAU : ZARA

PULL : ZARA

JEAN : MAJE

BONNET : CRIMSON

ECHARPE : CRIMSON

BASKET : GOLDEN GOOSE