healthy body healthy mind
Avec le temps on s’assagit ; oui, enfin on est surtout poussé à l’être ! Eternelle gourmande et bonne vivante de nature, j’ai toujours eu l’habitude de ne rien me refuser ; aujourd’hui c’est plus compliqué de rester mince sans faire d’effort. Alors au lieu de faire des montagnes russes avec mon hygiène alimentaire (je pense à celles qui alternent le jeune et les burger) moi ma tesshhnnique c’est le Detox.
« Detox », c’est vrai, c’est un mot un peu agressif. En fait c’est tout simplement « manger sain » (qui ne veut pas dire mauvais) en évitant le SUCRE-JUNKFOOD-LAIT-ALCOOL-SAUCE et j’allais dire CAFE, mais dire non à mon café du matin c’est comme refuser une bouteille d’eau dans le désert ; c’est vital.
Ma semaine vibre au rythme de salades de légumes, œufs, poissons, riz noir ou quinoa (ma grande passion en ce moment), et s’achève sur un week end où je fais quelques entorses au règlement (un plateau de fromage et du vin par exemple).
Idée de recette : une salade de quinoa, avocats, échalotes, carottes, tomates cerises qu’on arrose avec un filet d’huile d’olive et du citron et que l’on couronne par un œuf.
Et vous, des idées de plats Detox ?
Il est vraiment temps que je me mette à la recherche de plats detox!! Merci pour ce post super inspirant
Bisous
http://www.Lauralexo.com