Je m’appelle India.  J’ai commencé le mannequinat à 17 ans, chez l’agence Marylin. A cette époque j’étais encore étudiante et mes parents voulaient que je passe dans un premier temps mon bac. Une fois celui-ci en poche, je suis rentré dans l’agence Elite, qui m’avait abordé plus d’une fois, et pour laquelle j’ai travaillé jusqu’en 2009. Actuellement je travaille pour l’agence Ford.

Mon appareil Photo est un NIKON D5000 et j utilise une Flip pour faire mes Video

Quand as-tu crée ton blog & qu’est-ce qui t’as donné envie de le faire ?
Mon blog a été crée il y a un an. J’ai voulu créer ce blog afin de faire partager mon métier qui est très privilégié. J’ai la possibilité de voyager, de rencontrer des personnes incroyables (photographes, mannequins, maquilleurs, coiffeurs et bien d’autres encore…), alors pourquoi ne pas partager?

Quels genres « d‘insights » aimes-tu faire partager ?
J’ai commencé par des posts accès uniquement sur les back stages du mannequinat, des interviews avec des petites astuces des gens du métier (coiffeurs/maquilleurs), les castings, les bons et les mauvais côtés du métier. Mais au fur et à mesure, j’ai voulu en donner plus à mes lecteurs alors je leur ai fait partager mes coups de cœur parisiens, mes voyages ou encore mes bonnes adresses perso. Le but étant de me suivre au quotidien sans pour autant empiéter sur ma vie privée…

Comment te décrirais-tu, en trois mots?
Enthousiaste, ouverte sur le monde et surtout trop gourmande!

Où puises-tu toutes tes inspirations ?
Au travers de mes voyages, de mes rencontres, dans la rue, la presse féminine mais aussi auprès de ma mère.

Comment définirais-tu ton style ?
J’ai un style à la fois confortable et féminin. Un look principalement constitué de basics mais accessoirisé, je ne sors jamais sans mes talons de 12cm ! J’aime mixer les influences: rock, glamour, vintage et bohème chic.

Quel est ton premier souvenir ‘mode’ ?
Ma mère ! La première à avoir porté des » blue jeans » comme elle dit (elle est texane) d’hommes. Le fameux boy friend jean! Toujours accessoirisés d’un classique ultra féminin: le mythique sac matelassé de chez Chanel, modèle classique.